Pronostiquer en ligne : tout savoir sur les paris sportif euro 2021

Le championnat d'Europe de football est l'une des compétitions sportives les plus attendues des amateurs de ballon rond. Le tournoi se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021 dans 12 villes hôtes sélectionnées pour célébrer le soixantième anniversaire du championnat d’Europe. Une bonne occasion de parier sur l'euro!

L'Euro en bref : groupes, diffusion TV

Le tournoi se compose d'une phase de poules, d'une phase à élimination directe, de huitièmes de finale, de quarts de finale, de demi-finales et d'une finale. Les 24 pays qualifiés sont répartis dans six groupes de quatre équipes. Le tirage des groupes pour cette édition 2021 est le suivant :

  • Groupe A : Turquie - Italie - Pays de Galles - Suisse
  • Groupe B : Danemark - Finlande - Belgique - Russie
  • Groupe C : Pays-Bas - Ukraine - Autriche - Macédoine du Nord
  • Groupe D : Angleterre - Croatie - Ecosse - République Tchèque
  • Groupe E : Espagne - Suède - Pologne - Slovaquie
  • Groupe F : Hongrie - Portugal - France -Allemagne

La chaîne BeIn qui a acheté les droits de diffusion retransmettra l’intégralité des matchs à ses abonnés. Pour les autres, il faudra se brancher sur TF1 et M6 pour voir quelques matchs en clair, notamment ceux de l’équipe de France. Le tournoi s'ouvrira à Rome le vendredi 11 juin 2021 avec un match prometteur opposant la Turquie à l'Italie. L'équipe de France, quant à elle, débutera son Euro à Munich le mardi 15 juin 2021 face à l'Allemagne.

Réussir son pronostic

Le Portugal fera son possible pour conserver son titre de champion mais ce ne sera pas facile avec autant d'équipes fortes en lice. Si l'Angleterre est actuellement le pays favori des bookmakers, il est suivi de très près par la France, la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. De plus, le report du tournoi a donné à chaque équipe un délai supplémentaire pour se préparer, dénicher des talents et augmenter ses chances de victoire. Pour multiplier vos chances de gains nous vous conseillons de varier vos paris :

  • Parier sur le vainqueur : les favoris des bookmakers sont l’Angleterre, la Belgique et la France. Les cotes de l’Espagne, du Portugal et de l’Allemagne sont aussi très intéressantes.
  • Parier sur tous les matchs de la phase de groupe : vous pouvez vous amuser à pronostiquer le vainqueur de chaque huitièmes de final.
  • Parier sur le meilleur buteur: quel joueur inscrira le plus de buts lors de cet euro 2021 ? Suivez-votre instinct !
  • Parier sur les équipes finalistes : une formule de pari intéressante si l’on hésite entre les vainqueurs car le pari est validé si l’une des deux équipes choisies atteint la finale.